~¤~Le monde déchiré en 5 continents~¤~
Administrateurs : Chris, Tyrande Wisperwind

~¤~Le monde déchiré en 5 continents~¤~  ¤La Vieille Ville¤  **La Grande Rue 

observe la scène

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:28:55   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

...que je cherche a combattre aujour'dui..je suis une décendante de notre déesse..

--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
lestane
Guerrière Elfique
lestane
44 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:29:15   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

* à zelda*
tu me suis?
zelda
the death is the beginning
Guerrière Elfique
zelda
31 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:29:22   Voir le profil de zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda   

*a lestane*

oui on s'est rencontrer pret de la fontaine des fees

*a tyrande * enchantée
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:30:13   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

Je vais devoir partir..si vous me cherchez dirigez vous vers la ville elfique..

*s'éloigne*

--------------------

lestane
Guerrière Elfique
lestane
44 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:30:55   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

d'accord nous nous y retrouverons...mais indique moi où trouver de quoi manger
lestane
Guerrière Elfique
lestane
44 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:31:30   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

*à zelda*
pourquoi me suis tu?
zelda
Guerrière Elfique
zelda
31 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:32:26   Voir le profil de zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda   

* a lestane*

oui je te suit depuis un petit moment je ere de foret en foret de ville en ville a la recherche du mal qui a frapper mon peuple j'ai cru voir que tu posseder des dons et j'aurai aimer te demander si tu pouvais te joindre a moi dans cette lutte
lestane
Guerrière Elfique
lestane
44 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:32:55   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

*à zelda*
et quel est ton nom ?
(hj: je me souviens pas que tu me l'aies dit)
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:34:02   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

HJ-Zelda trouve toi un avatar stp

Dj- Une dsernière chose..en tant que guerrière je suis votre chef..si tu cherche a venger quelqu'un zelda fait m'en part avant..

--------------------

lestane
Guerrière Elfique
lestane
44 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:34:25   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

il y a longtemps que j'ai abondonné mon peuple...
je ne me battrai donc pas en son nom, mais si tu t'avères être un être sage je me rallierai peut être à ta cause...
as tu faim? il nous faudrait trouver à manger
zelda
Guerrière Elfique
zelda
31 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:35:01   Voir le profil de zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda   

*a lestane*

je m'appelle zelda ancienne princesse des elfes de la foret solitaire et toi il me semble que tu es lestane

il faudrait peut etre qu'on essaye de chercher un endoir ou s'abriter pour la nuit il va bientot pleuvoir
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:35:51   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

*Elles sont insouciantes..*

*part*

--------------------

lestane
Guerrière Elfique
lestane
44 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:36:07   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

*à T*
je n'ai plus de chef depuis longtemps
j'ai abandonné les miens qui m'ont trahie
desormais je suis mon propre destin...je ne te suis pas hostile mais je ne repond plus à l'appel de mon peuple.
zelda
Guerrière Elfique
zelda
31 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:37:17   Voir le profil de zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda   

*a tyrande*

en fait je en sais pas trop a qui m'adresser la seule chose que je peux vous dire c'est que le mal grandit de jour en jour et il approche je recherche des guerrier pour lutter contre ce mal qui risque d'aneantir le monde entier

*a lestane*

allons dans cette maison ou on entend de la music et des gens rire
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:37:18   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

Dans ce cas que fait tu chez les elfes..

--------------------

lestane
Guerrière Elfique
lestane
44 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:37:24   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

*à z*
oui trouvons un endroit plus sur...
à bientôt tyrande...nous nous reverrons, en amies j'espère...
lestane
Guerrière Elfique
lestane
44 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:39:27   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

*a t*
je suis une elfe...je ne peux pas renier mon propre corps mais j'ai renié ma race...je ne suis pas hostile aux elfes mais je me refuse simplement à me battre pour leur cause, eux qui m'ont abandonné quand j'aurais eu besoin d'aide...
*à z*
il me semble avoir vu un endroit où nous restaurer
suis moi
zelda
Guerrière Elfique
zelda
31 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:39:53   Voir le profil de zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda   

*a lestane*

les elfes doivent se battrent ensemble ils ont tous une histoire communes il ne faut jamais l'oublier!je viens ici pour prevenir les gens et trouver de l'aide
zelda
Guerrière Elfique
zelda
31 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:40:59   Voir le profil de zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda   

*je suis lestane*
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:41:25   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

*a zelda*

Vos paroles sont vraies jeune fille..

--------------------

lestane
Guerrière Elfique
lestane
44 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:52:58   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

hj:
zelda ne peut plus se connecter c normal?
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:54:56   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

Hj- hein? non c'est pas normal!

--------------------

lestane
Guerrière Elfique
lestane
44 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:56:04   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

hj:elle dit qu'elle a reçu un message comme quoi elle est bannie du forum
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:56:31   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

HJ-quoi? y doit y avoir un bug attend je vais voir ca!

--------------------

lestane
Guerrière Elfique
lestane
44 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:59:40   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

ok cool
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~¤~Le monde déchiré en 5 continents~¤~  ¤La Vieille Ville¤  **La Grande Rue  observe la scèneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum