~¤~Le monde déchiré en 5 continents~¤~
Administrateurs : Chris, Tyrande Wisperwind
 
 ~¤~Le monde déchiré en 5 continents~¤~  ¤La Vieille Ville¤  **La Grande Rue 

 observe la scène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
lestane
Guerrière Elfique
lestane
44 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:54:50   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

arrive ds la rue,se dissimule ds un coin sombre et utilise son Auspex pour ecouter à distance la conversation...
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:03:01   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

HJ- eu quelle convertation lol


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
lestane
Guerrière Elfique
lestane
44 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:06:18   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

hj:ben celle qu'il y avait avant que voua partiez lol
mais j'ai la flemme de vous suivre là
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:09:11   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

HJ-Sauf que nous on est pas sur ce sujet lol


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
lestane
Guerrière Elfique
lestane
44 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:13:25   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

oui je sais mais j'ai eu la flemme de vous suivre ds la ville elfique...et puis t'as dit de créer un nouveau sujet alors...??
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:15:19   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

Hj-bon ca fait rien lol^^

DJ-*arrive derrière elle*

-Bonjour jeune fille vous cherchez quelque chose?


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
lestane
Guerrière Elfique
lestane
44 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:18:00   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

sursaute
surprise
porte la main à son sabre mais ne le degaine pas


non je ne cherche rien, je suis etrangère j'arrive tout juste ds cette ville.
à qui ai-je l'honneur?
zelda
the death is the beginning
Guerrière Elfique
zelda
31 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:18:08   Voir le profil de zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda   

DJ :j'observe lestane de loin derriere le clocher elle est derriere un tonneau a observer une maison aux volet fermer je lui fait signe avec un geste pour qu un souffle d'air frai lui caresse le visage et ainsi signaler ma presence
zelda
the death is the beginning
Guerrière Elfique
zelda
31 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:18:46   Voir le profil de zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda   

HJ : j'arrive tj en retard mdrrrrr laisser moi composer lol
lestane
Guerrière Elfique
lestane
44 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:19:21   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

aperçois zelda
lui fait signe d'approcher

Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:19:30   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

*a lestane*

a Tyrande...chef des elfes et toi?


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
lestane
Guerrière Elfique
lestane
44 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:20:53   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

je suis une jeune elfe...j'ai été separée des miens et j'ai vecu seule de^puis...

*à zelda*
approche...
zelda
the death is the beginning
Guerrière Elfique
zelda
31 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:20:54   Voir le profil de zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda   

* a lestane*

Que fais tu ici?

*tyrande*

Qui es tu?
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:22:31   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

*a lestane*

Aurait tu un nom?

*a Zelda*

Tyrande Wisperwind Chef des elfes et toi?


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
lestane
Guerrière Elfique
lestane
44 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:22:37   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

*à zelda*
je suis nouvelle en ville
et toi?
qui est tu?
quel est ton nom?
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:23:29   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

*attend la réponse de zelda*


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
lestane
Guerrière Elfique
lestane
44 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:23:31   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

*à T*
mon nomm est Lestane
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:24:12   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

Enchanté..


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
lestane
Guerrière Elfique
lestane
44 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:24:24   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

*à zelda*
il me semble te connaitre...
nous sommes nous dejà rencontrées lors de nos errances?
lestane
Guerrière Elfique
lestane
44 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:25:09   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

moi de même... est tu d'ici? (à T)
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:25:34   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

*ferme les yeux quelque instant*


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
lestane
Guerrière Elfique
lestane
44 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:26:58   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

*a zelda*
je crois t'avoir dejà croisé dans la forêt...ou n'était-ce pas toi?
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:27:05   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

*a L*

-Oui je vis ici depuis mon enfance..


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
zelda
the death is the beginning
Guerrière Elfique
zelda
31 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:27:21   Voir le profil de zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda   

*a tyrande*


je suis l'ancienne princesse des elfes de la foret solitaire mais mon peuple a ete decimer par un etrange mal.....


*a lestane*

je te suit depuis un petit moment
lestane
Guerrière Elfique
lestane
44 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:28:24   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

*a t *
tu dois bien connaitre les environs...
je cherche un endroit ou me restaurer...
ainsi que peut être cette jeune elfe qui semble affammée...(elle s'adresse à Z)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~¤~Le monde déchiré en 5 continents~¤~  ¤La Vieille Ville¤  **La Grande Rue  observe la scèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum