~¤~Le monde déchiré en 5 continents~¤~
Administrateurs : Chris, Tyrande Wisperwind
 
 ~¤~Le monde déchiré en 5 continents~¤~  ¤La Vieille Ville¤  **La Grande Rue 

 *arrive dans la rue*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Chris
Chef des Magiciens
Chris
50 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:20:31   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Je vous suis!
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:22:33   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

Souris puis part avec lui vers la capitale de Silvermoon

[Suite las-bas,je creer le sujet!]


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
Chris
Chef des Magiciens
Chris
50 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:26:01   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

{Ok comme tu veux}
Chris
Chef des Magiciens
Chris
50 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:34:41   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

{On a droit au flood?}
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:36:07   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

[eu non mais j'ai pas pu m'en empecher lol,je supprime mon message^^]


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
Chris
Chef des Magiciens
Chris
50 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:38:23   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

{je me disais aussi!^^}
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:40:05   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

[lol bon aller on arrete de poster ici]


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
Chris
Chef des Magiciens
Chris
50 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:48:51   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

{ouais car tu vas encore me faire des reproche ma PTITE!^^}
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 07:18:12   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

[Niark niark ca va pas recommencer lol]


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
Chris
Chef des Magiciens
Chris
50 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 07:43:11   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

{Mais ça n'a jamais finit!^^}
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 16:34:51   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

[ouais lol bon on arrete cette discution dans ce topic et on la continue da,s le topic hors-jeu?]


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
Chris
Chef des Magiciens
Chris
50 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:20:52   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

{ok pas de blème!^^}
lestane
Guerrière Elfique
lestane
44 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:48:53   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

en jeu:
arrive dans la rue, mais reste dissimulée et observe
zelda
the death is the beginning
Guerrière Elfique
zelda
31 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:00:08   Voir le profil de zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda   

derriere le clocher


je je regarde le rue sombre
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:17:19   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

HJ-Creer un nouveau sujet plutot^^


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
zelda
the death is the beginning
Guerrière Elfique
zelda
31 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:32:58   Voir le profil de zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda   

(ca veut dire quoi HJ?)
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:37:06   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

HJ-Ca veut dire Hors-jeu^^ si tu veut dire quelque chose qui n'a pas de rapport avec la rpg et tu met DJ quand tu parle dans le jeu.Pose jce genre de questions dans le topic Hors-jeu la prochaine fois stp.


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
lestane
Guerrière Elfique
lestane
44 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:45:21   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

hj...je peux pas intervenir ds votre topic alors...si je vous vois et que je vous observe?
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:47:44   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

Hj-ba poste juste une message comme *observe la scène* un truc du genre,mais creer un nouveau sujet dans ce topic..merci de ,ne plus poster ici!


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤~Le monde déchiré en 5 continents~¤~  ¤La Vieille Ville¤  **La Grande Rue  *arrive dans la rue*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum