~¤~Le monde déchiré en 5 continents~¤~
Administrateurs : Chris, Tyrande Wisperwind
 
 ~¤~Le monde déchiré en 5 continents~¤~  ¤La Vieille Ville¤  **La Grande Rue 

 *arrive dans la rue*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:25:31   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

Puis regarde autour d'elle


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
Chris
Chef des Magiciens
Chris
50 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:28:17   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

*arrive vêtu de noir*
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:30:01   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

Hj-il te faudrai un avatar^^

DJ- le regarde bizarement


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
Chris
Chef des Magiciens
Chris
50 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:31:16   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

hj : je m'en cherche 1!^^
dj : *ne fais pas attention à elle*
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:33:07   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

Hj-oki^^
Hj 2- c'est gentil lol

DJ- le dévisage,ce visage semble lui rappeller quelqu'un


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
Chris
Chef des Magiciens
Chris
50 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:35:16   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

hj : de quoi qui est gentil?
dj : *est plongé dans ces pensées*
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:36:54   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

Hj-de pas faire attention a moi lol^^

DJ- Se rapproche de lui

-Chris..chris ece vous?


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
Chris
Chef des Magiciens
Chris
50 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:37:58   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

hj : lol dsl!
dj : *leva la tête*
Oui c'est bien moi!
*regarda la jeune femme*
Tyrande?
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:39:42   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

Hj-lol j'disais ca pour déconner^^

DJ- -Je..je vous ais vu dans un reve..mais vous,comment connaissez vous mon nom?


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
Chris
Chef des Magiciens
Chris
50 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:41:34   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Aucune idée je...j'ai des problème avec mes pouvoirs en ce moment...Vous vouliez me voir?
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:43:07   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

-Non..je voulais juste etre sur..

Elle l'avait déja vu dans un reve mais n'arrivais pas a se souvenir pourquoi..


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
Chris
Chef des Magiciens
Chris
50 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:45:24   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Vous êtes sure comme ça...
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:47:53   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

Hj-lol

DJ-Oui...

A l'étrange sentiment de le connaitre depuis plusieurs années,peut etre l'avait t-elle connu dans une vie antérieur après tout

-Je sens une grand puissance en vous,quels sont vos pouvoirs?


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
Chris
Chef des Magiciens
Chris
50 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:25:13   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Moi? Je possède le don d'aquaquinésie, je peux me cloner et disparaître...Et vous?
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:45:03   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

-Comme vous pouvez vous en douter je suis une elfe..je peut donc devenir invisible la nuit en me camouflant parmis la nature a,j'ai aussi le donc d'anpathie et mon dernier pouvoir je le tient d'une grande pretresse..je peut invoquer une pluie d'étoiles filantes..qui est très utile pendant les grand combats.

Elle fis un lèger sourire


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
Chris
Chef des Magiciens
Chris
50 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:47:05   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

En effet...Ca peut s'avhérer utile!
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:48:49   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

-Oui..vous dites possedez le don d'aquaquinésie,en quoi consiste t-il?Je ne connais pas vraiment la magie qu'utilise les mortels.


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
Chris
Chef des Magiciens
Chris
50 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:52:03   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il me permet de contrôler l'eau sous toutes ses formes!
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:52:45   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

-Interessant..accepteriez vous de m'en apprendre plus sur votre peuple?


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
Chris
Chef des Magiciens
Chris
50 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:54:53   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Oui si vous voulez...
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:57:05   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

Hj-Sa fait zarb de se vouvoiller lol^^

DJ- -Venez quand vous voulez dans la ville Elfique je pourais aussi vous en apprendre sur nous...les elfes.


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
Chris
Chef des Magiciens
Chris
50 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:05:43   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

hj : c'est clair mais c'est toi qui a commencé!^^
dj : Je n'y manquerait pas!
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:07:35   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

Hj-oui mais y'avait pas le choix puisque on est pas censé se connaitre sur le rpg lol

DJ- Souris

-Voudriez vous venir visitez nos terres?


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
Chris
Chef des Magiciens
Chris
50 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:11:19   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

hj: ouais!^^
dj : Pourquoi pas! Maintenant?
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:12:18   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

-Oui.


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~Le monde déchiré en 5 continents~¤~  ¤La Vieille Ville¤  **La Grande Rue  *arrive dans la rue*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum