~¤~Le monde déchiré en 5 continents~¤~
Administrateurs : Chris, Tyrande Wisperwind
 
 ~¤~Le monde déchiré en 5 continents~¤~  ¤Avant de Commencer¤  Hors-jeu 

 ????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zelda
the death is the beginning
Guerrière Elfique
zelda
31 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:27:08   Voir le profil de zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda   

je ne comprends absolument rien a ce truc de plus on voit pas grand chose a cause de l'image derriere... si vous pouviez m'expliquer svp ce qu'il faut faire ca serait tres gentil merci
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:21:43   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

Eu..bon(t'a pas trop l'air d'etre habitué au forum..) moi ou chris n'allons pas tarder a faire un règlement et des expliquations tu poura les lire et k=je pense que tu comprendra..


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
Chris
Chef des Magiciens
Chris
50 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:46:00   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Bienvenue en tout cas!
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:47:22   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

Ouais au fait qui s'occupe du règlement et des expliquations Chrisou?


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
Chris
Chef des Magiciens
Chris
50 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:53:41   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Je sais pas...et j'aime pas ce surnom ma ptite!^^
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:14:33   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

lol pourquoi?


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
zelda
the death is the beginning
Guerrière Elfique
zelda
31 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:01:47   Voir le profil de zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda   

ben j'ai connu ce forum grace au forum des souris lol j'ai oublier j'ai un autre don que j'ai pas preciser je controle tout ce qui est animaux vent jour et nuit lol mais bon ca fait partie des specification qui poru moi etait evidente etant une elfe lol
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:28:27   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

Ca fait un peu beaucoup comme don lol


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
lestane
Guerrière Elfique
lestane
44 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:46:42   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

moi non plus je ne comprends pas trop comment marche ce forum...
j'ai dejà fait un peu de jeu de rôle, je suppose que ça fonctionne pareil, mais j'ai fait du grandeur nature, alors sur internet je ne sais pas trop comment m'y prendre...
je n'ai pas rempli mon rang ni l'histoire de mon personnage, j'attends de l'aide pour cela...
LESTANE
zelda
the death is the beginning
Guerrière Elfique
zelda
31 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:56:33   Voir le profil de zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda   

si ca fait trop de don je peux en supprimer qqun ca me derange pas on apprendra sur le tas lestane lol
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:19:05   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

* Lestane*
Pour le rang c'est juste pour les chef de clan t'en occupe pas^^
*Zelda*
Pour les dons oui je veut bien que t'en supprime un ou deux si sa te dérange pas^^


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~Le monde déchiré en 5 continents~¤~  ¤Avant de Commencer¤  Hors-jeu  ????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum