~¤~Le monde déchiré en 5 continents~¤~
Administrateurs : Chris, Tyrande Wisperwind
 
 ~¤~Le monde déchiré en 5 continents~¤~  ¤Avant de Commencer¤  **Présentations des Personnages 

 moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zelda
the death is the beginning
Guerrière Elfique
zelda
31 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:23:32   Voir le profil de zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda   

Nom : ?
Prénom : zelda
Age : 18
Histoire de votre personnage : detruire les forces du mal
Son arme: mes dons
Son caractère : loyal
Son clan et donc sa race : elfe
Son rang : princesse
Son ou ses pouvoirs:visions,teleportation, telepathie
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:14:19   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

Bienvenue,tu pourais te trouver un avatar et me dire ce que tu entend par princesse dans ton rang?


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
Chris
Chef des Magiciens
Chris
50 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:48:15   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Bienvenue pour princesse je pense qu'elle entend jouer le même rôle que la princesse zelda dans le jeu du même nom!
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:50:11   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

Ah ok!^^


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
Chris
Chef des Magiciens
Chris
50 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:52:16   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Enfin je pense!^^
zelda
the death is the beginning
Guerrière Elfique
zelda
31 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:56:54   Voir le profil de zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda   

ben dsl mais j'ai pas trouver mieu il faut que je comprenne comment ca marche lol et question jeu je connais pas bcp....je vais trouvez un super avatar pour tres bientot promis et merci de votre acceuil
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:26:23   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

De rien,c'est notre boulot lol


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
Chris
Chef des Magiciens
Chris
50 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:04:07   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Ouais et encore bienvenue!^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~Le monde déchiré en 5 continents~¤~  ¤Avant de Commencer¤  **Présentations des Personnages  moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum