~¤~Le monde déchiré en 5 continents~¤~
Administrateurs : Chris, Tyrande Wisperwind
 
 ~¤~Le monde déchiré en 5 continents~¤~  ¤Avant de Commencer¤  **Présentations des Personnages 

 Lestane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lestane
Guerrière Elfique
lestane
44 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:42:58   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

Nom : Melguil
Prénom : Lestane
Age : 23 ans
Histoire de votre personnage :
Son arme : le sabre, et excellente technique d'arts martiaux
Son caractère : discrète et rusée, peut aussi être très susceptible et se froisser facilement
Son clan et donc sa race : Elfe
(Choix entre guerriers,elfes,démon ou morts vivants.)
Son rang : heu...je sais pas trop...
Son ou ses pouvoirs: celerité (se deplace très vite), auspex ( grande capacité à developper ses sens tels que l'ouie ou la vue), charme (et oui ça sert...)
(Vous pouvez en prendre trois maximum,ou ne pas en prendre du tout.)
zelda
the death is the beginning
Guerrière Elfique
zelda
31 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:55:18   Voir le profil de zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda   

bienvenue a toi lestane on se connait deja je crois lol
lestane
Guerrière Elfique
lestane
44 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:58:25   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

oui oui on se connait...en plus on est du même clan...
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:16:09   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

Bienvenue,tu pourais te trouver un avatar stp


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
zelda
the death is the beginning
Guerrière Elfique
zelda
31 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:31:33   Voir le profil de zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda   

j'ai une question idiote on peut mettre n'importe quel avatar ou il faut un avatar special?
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:35:01   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

N'importe lequel de préference un qui coincide avec ta race mais sinon ca fait rien!


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
lestane
Guerrière Elfique
lestane
44 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:40:04   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

je vais voir mais je ne peux pas le mettre en ligne, alors en pv peux tu me donner une adresse mail où te l'envoyer stp?
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:44:24   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

Donne moi l'adresse Url de l'image par message privé et je le rajouterais dans la gallerie!


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
lestane
Guerrière Elfique
lestane
44 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:47:09   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

ben pour avoir l'adresse url il faudrait que le puisse le metre en ligne en fait
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:48:28   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

Oui^^


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
lestane
Guerrière Elfique
lestane
44 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:50:48   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

j'en ai uploadé un
Chris
Chef des Magiciens
Chris
50 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:03:16   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Bienvenue!
lestane
Guerrière Elfique
lestane
44 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:11:44   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

merci!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~Le monde déchiré en 5 continents~¤~  ¤Avant de Commencer¤  **Présentations des Personnages  LestaneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum