~¤~Le monde déchiré en 5 continents~¤~
Administrateurs : Chris, Tyrande Wisperwind
 
 ~¤~Le monde déchiré en 5 continents~¤~  ¤Avant de Commencer¤  Hors-jeu 

 je comprends pas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zelda
the death is the beginning
Guerrière Elfique
zelda
31 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:08:36   Voir le profil de zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda   

je suis dsl si je vous embete mais la j'ai l'impression de me sentir vraiment sur la touche.....en fait on peut pas intervenir ac e que vous faite vous jouer tous les deux enfin si ej comprend bien ...
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:09:57   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

pourquoi tu dit ca?fo que tu creer des sujet pour intervenir!


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
zelda
the death is the beginning
Guerrière Elfique
zelda
31 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:11:53   Voir le profil de zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda   

quel sujet? je crois que je vais attendre les explications pour commencer a voir si je joue ou pas parce que la je suis un peut paumer....
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:12:35   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

ouais , Chris un règlement et quelques expliquation s'impose lol


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
Chris
Chef des Magiciens
Chris
50 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:14:22   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Ouais...
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:17:12   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

lol je me charge du règlement et toi des expliquations ou inverse?


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
Chris
Chef des Magiciens
Chris
50 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:46:46   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Je préfèrerais le réèglement si ça ne te dérange pas...
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:01:59   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

J'men doutait lol,ok mais je les ferais ce week end les expliquations


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
Chris
Chef des Magiciens
Chris
50 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:27:29   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Ok merci! Moi pareil car là j'ai pas trop de temps...
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~Le monde déchiré en 5 continents~¤~  ¤Avant de Commencer¤  Hors-jeu  je comprends pasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum