~¤~Le monde déchiré en 5 continents~¤~
Administrateurs : Chris, Tyrande Wisperwind
 
 ~¤~Le monde déchiré en 5 continents~¤~  ¤La Vieille Ville¤  **L'Auberge 

 arrive à l'auberge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lestane
Guerrière Elfique
lestane
44 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:40:48   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

arrive à l'auberge en compagnie de zelda
lestane
Guerrière Elfique
lestane
44 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:41:36   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

entre ds l'auberge et se dirige vers un table ds un coin sombre
zelda
the death is the beginning
Guerrière Elfique
zelda
31 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:42:28   Voir le profil de zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda   

*se tournant vers lestane*

cet endroit a l'air chaleureux je pense que nous y serons bien
lestane
Guerrière Elfique
lestane
44 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:43:09   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

* à zelda*
j'ai depouillé un ennemi qui m'avait agressé,
il y a dans sa bourse assez pour nous restaurer toutes deux et trouver une chambre
zelda
the death is the beginning
Guerrière Elfique
zelda
31 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:44:51   Voir le profil de zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda   

*a lestane*

tu a l'air de savoir te defendre...quel pouvoir possede tu? on dirait que tu peux voir la lune comme si tu y ete courir comme le guepar cherchant sa proie....
lestane
Guerrière Elfique
lestane
44 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:46:43   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

je possède de naissance le pouvoir de celerité, il me permet de me deplacer extrèmement vite
de plus j'ai acquis au cours de mes errances la faculté d'Auspex, je sais developper mes sens ppour voir et entendre des scènes qui se situent très loin...
j'ai aussi appris à utiliser mon charme, pour seduire l'ennemi et mieux le tromper
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:48:48   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

Hj-Zelda tu pourait te mettre un avatar stp et lestane évite les doubles postes,édite ton message si ta quelque chose a rajouter,merci!


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
lestane
Guerrière Elfique
lestane
44 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:50:30   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

hj:ok
dsl
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:52:09   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

Hj- ca fait rien^^


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
lestane
Guerrière Elfique
lestane
44 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:54:23   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

hj: pq zelda a-t-elle été bannie du forum?
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:55:34   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

HJ-elle a pas été bannie!!


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
lestane
Guerrière Elfique
lestane
44 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 22:07:52   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

*a zelda*
et toi? quels pouvoirs possède tu?
zelda
the death is the beginning
Guerrière Elfique
zelda
31 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 22:34:29   Voir le profil de zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda   

*a lestane*

j'ai le pouvoir de teleportation la telephatie des visions et je peux controler les animaux et phenomene meteorologiques
lestane
Guerrière Elfique
lestane
44 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 00:05:20   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

tout ça...tu as dû avoir un grand maître comme mentor pour connaitre aussi bien l'art de la magie...
zelda
the death is the beginning
Guerrière Elfique
zelda
31 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:43:27   Voir le profil de zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda   

oui j'ai eu la chance d'etre au coter du magicien blanc ...il vivait au cote des elfes mais il a du partir et depuis j'essaie de le rechercher mais sans succes...
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~Le monde déchiré en 5 continents~¤~  ¤La Vieille Ville¤  **L'Auberge  arrive à l'aubergeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum