~¤~Le monde déchiré en 5 continents~¤~
Administrateurs : Chris, Tyrande Wisperwind
 
 ~¤~Le monde déchiré en 5 continents~¤~  ¤Avant de Commencer¤  Hors-jeu 

 affichage pseudo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lestane
Guerrière Elfique
lestane
44 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:00:42   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

pourquoi mon pseudo ne saffiche-t-il pas ds la fenêtre des connectés?
zelda
the death is the beginning
Guerrière Elfique
zelda
31 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:02:25   Voir le profil de zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda   

moi non plus il s'affiche pas...
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:20:15   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

Pace qu'il est en blanc,mais je vais changer la couleur comme sa vous pourez vous voir connecter!


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
lestane
Guerrière Elfique
lestane
44 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:41:46   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

ok cool
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:46:01   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

lol je le ferais surement demain!


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
lestane
Guerrière Elfique
lestane
44 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:52:34   Voir le profil de lestane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lestane   

ok
zelda
the death is the beginning
Guerrière Elfique
zelda
31 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:05:42   Voir le profil de zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda   

ok merci
Chris
Chef des Magiciens
Chris
50 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:07:22   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Je vais le faire maintenant!
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:08:25   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

Merci CHRISSOUNET!!


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
Chris
Chef des Magiciens
Chris
50 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:14:58   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

De rien MA PTITE!
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:16:30   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

lool^^ la petite elle a 16 ans maintenant!


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
Chris
Chef des Magiciens
Chris
50 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:47:48   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Oups depuis quand? Moi aussi ça fait pas longtemps... lol
zelda
the death is the beginning
Guerrière Elfique
zelda
31 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:54:37   Voir le profil de zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda   

vous avez 16 ans tous les deux???je pensais que vous etiez plus vieux que ca...
Tyrande Wisperwind
Pretresse de la lune
Chef de l'armée Elfique
Tyrande Wisperwind
84 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:57:58   Voir le profil de Tyrande Wisperwind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyrande Wisperwind   

*Chris*

Depuis une semaine a peu près^^

*zelda*
et toi ta quel age?


--------------------

*~~Toujours accompagné de sa chouette~~*
zelda
the death is the beginning
Guerrière Elfique
zelda
31 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:00:42   Voir le profil de zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda   

*a tyrande*

j'ai bientot 18 ans et lestane en a 23...
Chris
Chef des Magiciens
Chris
50 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:30:42   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Wao vous êtes vieilles!^^
*A Tyrande*
T'es de 1988? On a pas bcp d'écart moi ça fait 1 mois!^^
zelda
the death is the beginning
Guerrière Elfique
zelda
31 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 12:51:01   Voir le profil de zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda   

*a chris*

ben je te pensé plus vieux lol
au fait ton nom chris, c'est par rapport au jeu resident evil?
Chris
Chef des Magiciens
Chris
50 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 16:05:51   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Euh non! ^^
zelda
the death is the beginning
Guerrière Elfique
zelda
31 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 16:35:16   Voir le profil de zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda   

ca doit etre ton prenom alors.....lol
Chris
Chef des Magiciens
Chris
50 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:58:14   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Euh non plus!^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~Le monde déchiré en 5 continents~¤~  ¤Avant de Commencer¤  Hors-jeu  affichage pseudoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum